Contactez-nous

Les packs

Aller à….

Pack éco

29.90 € TTC /mois

Portable reconditionné standard

Dépannage

Assistance

Pack pro

39.90 € TTC /mois

Portable reconditionné standard

Dépannage

Assistance

Sauvegarde Cloud
100 Go

Microsoft Office 2019
Word, Excel, PowerPoint

Pack premium

49.90 € TTC /mois

Portable reconditionné Premium

Dépannage

Assistance

Sauvegarde Cloud
200 Go

Microsoft Office 2019
Word, Excel, PowerPoint

PC reconnditionné

Portable reconditionné

PC « standard »


Pack Eco
Pack PremiumPack Pro

Tous les PC présentent au minimum les caractéristiques suivantes :

  • Performances pour un usage multimédia ou familial, permettant de faire confortablement de l’internet, de la bureautique, de regarder des films de faire quelques jeux simple (jeux Facebook par exemple), de faire occasionnellement du montage photo et vidéo.
  • PC de gamme professionnelle de grande marques HP, Dell, Toshiba par exemple
  • Clavier azerty
  • Disque SSD (100 Go ou 200 Go en fonction du pack)
  • Au moins 3 ports USB
  • Sortie vidéo (au moins en VGA)
  • La batterie a une autonomie minimum de 1h30

ou « premium » ?


Pack Premium

Les PC premium offrent quant à eux un ensemble de caractéristiques supplémentaires qui en font des PC haut de gamme parmi lesquelles :

  • Grand écran
  • Modèle ou appareil très récent
  • Performances élevées

Nous pouvons vous aider à choisir votre ordinateur en fonction de votre usage, contactez nous via la page contact !

Un nouveau PC régulièrement


Pack Eco
Pack PremiumPack Pro

Au plus tard 36 mois après la réception de votre PC, nous vous contacterons pour vous proposer de remplacer votre ordinateur par un modèle de nouvelle génération, sans frais supplémentaires. Il n’y a évidemment aucune obligation.
Cela vous permet de toujours disposer d’un PC récent.

Maintenance

Dépannage


Pack Eco
Pack PremiumPack Pro

Toute la main d’œuvre et les pièces nécessaires à maintenir votre ordinateur en parfait état de fonctionnement sont comprises.

Pas besoin d’être en panne pour demander de l’aide ! Vous pouvez nous solliciter pour toute question relative à l’utilisation de votre ordinateur. Par exemple si vous ne savez pas avec quel logiciel ouvrir un fichier, ou si vous avez reçu un email qui vous semble étrange, etc. vous pouvez librement nous demander un avis via l’assistance en ligne. Nous ne sommes pas centre de formation, « je n’ai jamais utilisé un ordinateur et je souhaite faire un montage vidéo professionnel» ne pourra pas être traité. En revanche « je n’ai jamais fait de montage vidéo, pouvez-vous me proposer un logiciel » pourra être pris en charge ! Nous vous installerons même le logiciel proposé si souhaité !

Nous tenterons d’abord de vous aider en ligne puis si cela n’est pas possible, nous organiserons l’échange de l’ordinateur (pannes matérielles), toujours sans frais supplémentaires.

Assistance informatique

L’assistance


Pack Eco
Pack PremiumPack Pro

En cas de besoin (dépannage, ou administratif), vous ferez directement une demande à l’assistance en ligne en envoyant un simple mail sur l’adresse indiquée sur votre courrier d’ouverture de compte client ou depuis le raccourci sur le bureau du PC. Vous pourrez ajouter des pièces jointes (capture d’écran, fichiers, etc) à votre message. On appelle cela un ticket.

Votre demande sera alors prise en charge et vous recevrez un lien pour suivre votre ticket en temps réel via internet.

Le technicien qui aura pris en charge le dossier pourra vous répondre via ce ticket pour vous donner la réponse attendue, ou vous demander des précisions. Il pourra aussi si besoin vous proposer un RDV téléphonique (plusieurs créneaux au choix) pour vous assister à distance ou encore organiser l’échange du PC. Il n’est pas possible pour des raisons pratiques d’appeler directement les techniciens. Dans tous les cas, vous recevrez une notification par mail lorsque le ticket évolue.

À tout moment vous pourrez vous-même ajouter des informations complémentaires à ce Ticket.

Sauvegarde PC

Les sauvegardes


Pack PremiumPack Pro

Si vous choisissez le pack « pro » 100 Go ou « premium » 200 Go, une copie de votre ordinateur sera conservée pour :

  • Chaque jour de la semaine passée
  • Chaque lundi du mois écoulé
  • Chaque 1er du mois de l’année écoulée

Cette opération passera inaperçue et vous pourrez travailler sur l’ordinateur pendant qu’elle s’effectuera. La sauvegarde s’exécutera automatiquement chaque jour ou à défaut dès que l’ordinateur sera sur internet. L’ensemble du PC sera sauvegardé (système, logiciels et documents personnels) : il sera donc possible de restituer une part des fichiers, les logiciels ou l’état complet du PC en cas de perte.

Tout sera géré par JeLoueMonPC qui vous contactera si besoin.

Un PC prêt à l’emploi utilise environ 30 Go lorsqu’il vous est livré : il faut tenir compte de cela par rapport à l’espace de stockage souscrit. Par exemple avec un contrat « pro » de 100 Go sauvegardés, les logiciels ajoutés et les fichiers pourront faire jusqu’à 70 Go (30 Go de base + 70 Go de l’utilisateur = 100 Go). En cas de dépassement nous vous aiderons à gagner de l’espace ou vous proposerons de passer au pack supérieur.

En cas de besoin, la restitution des données ne sera pas facturée en sus, elle sera comprise dans l’abonnement mensuel. Un pépin ? Faite une demande de récupération à l’assistance en ligne pour demander une restitution de données.

Suite Office

Suite Microsoft Office 2019


Pack PremiumPack Pro

Pour les packs « pro » et « premium », votre PC est équipé de la suite de bureautique Microsoft Office professionnel. Les logiciels qui la composent sont les suivants :*

  • Word : traitement de texte
  • Excel : tableur
  • PowerPoint : présentations
  • Outlook : Email, tâches, agenda et contacts
  • Publisher : réalisation de support de communication
  • Access : bases de données
Eco proposition

Démarche éco-responsable


Pack Eco
Pack PremiumPack Pro

Quel que soit le pack choisi, votre PC contribuera largement à la diminution de l’impact de votre utilisation sur l’environnement par les actions suivantes.

  • En évitant de puiser dans de nouvelles ressources pour construire un PC neuf
  • Avec le moteur de recherche Écosia
  • Avec la plantation d’un arbre financée par JeLoueMonPC après 3 années d’utilisation de chaque PC.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus